Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 11:19

Article sur Leberry.fr

Annulé à Saint-Georges-sur-Arnon (Indre), le concert "antifasciste" a finalement bien eu lieu samedi soir, à Vierzon.

 

Effrayé par les menaces de militants d’extrême-droite, le maire de Saint-Georges-sur-Arnon (Indre) a renoncé à laisser organiser, sur sa commune, le concert « antifasciste » mis sur pied par la Section carrément anti Le Pen du Cher, le Réseau antifasciste de l’Indre et l’association Sans Frontières   

Un concert allégé a finalement eu lieu à Vierzon, samedi soir, à la salle des fêtes des Forges. Hors contrôle, Brigitte Bop et les Stages Bottles ont joué devant soixante-dix spectateurs.

Tout s’est bien passé sur ce site surveillé par la police, jusqu’à… 0 h 40, quand, selon les organisateurs, une voiture s’est brutalement arrêtée devant la salle. Un passager est descendu et a gazé deux filles et trois garçons. Puis le véhicule s’est enfui avant l’intervention de la police.

 

Le concert s’est achevé vers 1 h 15. Du simple fait qu’il ait pu avoir lieu, les organisateurs parlent de « succès politique ».

 

 

------------------------------------------

 

 

Rassembler autant de monde la veille pour le lendemain suite au changement de lieu, est effectivement un succés !

 

Petit rectificatif suite à l'article ci-dessus :

Les nazillons du bloc identitaire gazant lâchement cinq, six personnes devant la salle, l'ont fait de la fenêtre de leur véhicule sans s'arréter !!!

 

La RAFI, le SCALP18 et l'association sans frontières remercient encore le Maire de Vierzon, tous les participants, les bénévoles et les groupes d'avoir participé à cette soirée de musique et de lutte contre le racisme et le fascisme !

 

No Pasaran !

 

La RAFI

(Résistance AntiFasciste de l'Indre)

http://rafindre.over-blog.com/


Partager cet article
Repost0

commentaires