Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 11:29

 

Le sénateur et maire UMP de Châteauroux a signé une pétition contre le droit de vote des étrangers, proposée par une association proche du Bloc Identitaire.

 

J'ai signé deux choses : la pétition contre le vote des immigrés. C'est ma position et je l'assume. Et j'ai aussi paraphé le manifeste de Roger Karoutchi qui réclame un référendum sur le sujet du vote des immigrés. Jean-François Mayet, sénateur et maire UMP de Châteauroux, assume la signature de la pétition provenant de l'association Nationalité-Citoyenneté-Identité. Je n'ai sans doute pas mesuré la portée de cette signature. Et j'affirme haut et fort mon horreur des extrêmes, de droite comme de gauche.  ... bla bla

l'article NR complet

 

Maillet-signature-.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires